Coup de cœur Filorga

 

Durant l’année 2018, la rédaction a testé les produits Filorga. Nous avons sélectionné pour vous les meilleurs :

Scrub&peel

Cette crème exfoliante est tout simplement magique.  Grâce à ses petites graines, ce gommage corporel lisse, renouvelle et hydrate la peau en un seul geste. En appliquant la crème sur une peau sèche ou humide, les micro-sphères volcaniques effectuent une exfoliation douce pour une efficacité lissante immédiate. Après rinçage, sa texture se transforme en lait hydratant pour laisser la peau confortable, parfumée et veloutée tout au long de la journée. Effet peau neuve garanti !

 

Oxygen Peel

Tous les jours, notre peau est confrontée à la pollution, au stress et à la fatigue. Avec l’âge, le rythme de la respiration cellulaire diminue ; les cellules deviennent ainsi plus paresseuses, et le mécanisme cutané s’essouffle. Le teint terne et brouillé, les pores dilatés et vieillissements accéléré sont entre autre les signes visibles d’une oxygénation défaillante et d’une atmosphère polluée. Pour aider la peau à mieux respirer, Filorga propose un produit « all inclusive », exfoliant, oxygénant et régénérant. OXYGEN-PEEL est la première lotion micro-peeling réoxygénante. Un cocktail micro-peeling 6-6 accélère le processus d’exfoliation naturelle de la peau et favorise la régénération cutanée. Le résultat est époustouflant !

Nutri modeling


Le Baume Nutri-Affinant Quotidien Nutri-Modeling FILORGA est conçu pour lutter contre les capitons, les rondeurs rebelles et le relâchement. En plus de sa texture onctueuse et fondante et son odeur agréable, ce baume lisse, remodèle et tonifie la silhouette au quotidien. Composé entre autre de karité, de murumuru, de collagène, de caféine et de huiles de Babassu et lierre ce baume apporte douceur, souplesse et élasticité à la peau et procure un toucher très doux. En plus, il fond rapidement et ne laisse pas de film gras. Il faut appliquer ce baume chaque soir en massant l’ensemble du corps et en insistant sur les zones rebelles souhaitées.