8 idées cadeaux pour la fête des mères

Chaque année, la fête des mères est célébrée le dernier dimanche du mois de mai. À j-2, vous êtes en manque d’inspiration et vous ne savez toujours pas quoi offrir à votre maman, pas de panique ! Famizen vous propose une liste de cadeaux pour célébrer comme il se doit la femme qui vous a donné la vie.

Finit les colliers de pâtes et les dessins mignons pour souhaiter bonne fête à nos mamans chéries. Cette année, nous vous aidons à choisir des cadeaux pour tous les goûts et surtout tous les budgets.

  • Montre et accessoires : Ce sont généralement les premiers cadeaux qui nous viennent esprit, sauf que leur prix n’est pas souvent à la portée. Rassurez-vous, il existe aujourd’hui des boutiques de bijouterie qui adaptent leurs offres et cassent les prix. Bague, broche ou sautoirs feront certainement plaisir à votre maman chérie.
  • Chocolat et friandises
  • Pour gâter votre maman chérie, rien de mieux qu’un bon coffret chocolat. Pour joindre l’utile à l’agréable vous pouvez lui offrir une Mida dorée avec du fil d’or ou encore une boîte en bois garnie de chocolat et Fakia. Des modèles que vous pouvez trouver chez le chocolatier Léonard.
  • Un ftour : la fête des mères coïncide cette année avec le mois sacré. Pour faire plaisir à votre maman, vous pouvez l’inviter à prendre un ftour dans un hôtel ou un restaurant avec une vue panoramique.
  • Parfums et produits cosmétiques : Si votre maman aime prendre soin d’elle, les parfums et les coffrets de beauté sont parfaits.
  • Cadeau spécial Ramadan : La fête des mères coïncide cette année avec le ramadan. Pour offrir un joli cadeau chic mais surtout pratique, optez pour une jellaba, une gandoura ou encore des babouches originales.
  • Les produits de terroirs :
  • Un coffret garni de produit de terroir est un cadeau original qui fera certainement plaisir à votre maman. Dans ce panier gourmand vendu chez Com’La tradition vous y trouverez des huiles essentielles (fleur d’oranger, verveine et citron, argan..) mais aussi des produits du bain traditionnel comme le Rhassoul à la rose ou à la fleur d’oranger, savon noir eucalyptus et savon bio. Dans ces coffrets, vous pouvez aussi trouver des serviettes brodées, du miel, Amlou, nougat et des magnifiques chapelets.
  • Sacs et accessoires de mode : Si votre maman est coquette, elle sera heureuse de recevoir un accessoire de mode comme un sac chic ou des lunettes tendances.
  •  Un cadeau zen : Pour le bien-être de votre maman, vous pouvez lui offrir un coussin de massage, un diffuseur d’huiles essentielles ou mieux encore des séances de massages relaxants.