Monarquéo, est une marque de prêt-à-porter féminin, exclusif, 100 % marocain. Ce nom évocateur incarne un ADN puissant, pour une marque pensée par et pour les marocains. Monarquéo se veut le miroir des aspirations de la femme méditerranéenne en 2018. Elle se différencie ainsi par des pièces à la dimension mode imaginées par son directeur artistique, Ali Drissi. Avec cette première collection, Monarquéo propose une interprétation des must have de la saison. Trenchs, kimonos, robes féminines un brin rétro, chemises et blouses, pantalons à pinces, combinaisons aux airs de smoking, tous les indispensables du dressing féminin du printemps-été 2018 sont réinventés par Monarquéo avec une identité esthétique reconnaissable. La boutique qui vient d’ouvrir au triangle d’or à Casablanca décline le concept d’un shopping comme expérience unique où de larges vitrines invitent à découvrir les collections à travers des silhouettes présentées par thèmes. Les pièces sont exposées de manière thématisée pour transformer le shopping en une pause hédoniste. Canapés confortables suspendent le temps tandis qu’un personal shopper se met à la disposition de la cliente dans sa quête d’une garde-robe idéale et adaptée à ses attentes.