Mimia LEBLANC s’implante à New York

 

Myriam Labyad, Alias Mimia Leblanc, réalise son rêve de jeune fille en inaugurant son premier point de vente dédié à sa ligne de joaillerie de luxe «« MIMIA LEBLANC Jewelry »

Mimia a choisi pour sa première implantation au marché américain, le prestigieux store de FLYINGSOLO au sein du fameux Hôtel  SOHO, situé dans l’emblématique quartier de BRODWAY.

Elle déclare que cette ouverture  n’est que le début de plusieurs collaborations avec des enseignes prestigieuses de renommé internationale.

About MIMIA LEBLANC Jewelry

Les bijoux Mimia Leblanc sont fabriqués à partir de diamants exceptionnels et de pierres précieuses serties en or 18 carats. Les pièces sont conçues pour créer une garde-robe de bijoux qui passe sans heurt du café aux réunions en passant par le jour et la nuit.

Parmi les caractéristiques indéniables de Mimia Leblanc, citons une interprétation audacieuse de symboles et de motifs délicats à fort impact. Recherchez des bagues surdimensionnées, ou dirigez-vous vers les gouttes et les breloques, les pendentifs Fleurs de Lys en croissant ou les motifs étoiles actualisés pour explorer votre côté ultra féminin. Des pièces uniques et anciennes retravaillées et remaniées uniques sont également disponibles dans la collection de pièces de monnaie ancienne. Elles ont toutes été personnalisées et réinventées par Mimia Leblanc, qui aime concevoir et travailler pour que chaque pièce soit parfaitement portable pour les femmes de tous les âges.