Delia cosmetics présente ses nouveautés

 

Delia Cosmetics  a organisé un après midi découverte de ses nouveautés spécial rentrée 2018. Journalistes, stars et blogueuses ont découvert des produits beauté notamment le sérum, la teinte sourcils et le fond de teint correcteur.

Les sérums les plus efficaces portent le nom de Delia cosmetics

Le sérum est le produit le plus essentiel pour le soin de visage. Il reconstitue la couche de l’épiderme,  raffermit la peau de l’intérieur et réduit les signes de la fatigues et les marques de l’âge sur la peau. Les sérums de Delia Coesmetics sont constitués entre autre vitamines C, A, E, d’huile d’argan, d’huile d’amande, collagène ou encore d’huile de Pépins de raisins. Quelques gouttes seulement sont suffisantes pour sublimer votre peau et lui donner éclat et vitalité. Il suffit de choisir le sérum qui correspond à votre type de peau.

 

Crème de coloration des sourcils

Parmi les produits phares de la rentrée, on trouve la crème de coloration des sourcils de Delia Cosmetics. Ce traitement facile et économique comble, renforce et redessine parfaitement les sourcils grâce à la cire d’abeilles.  Cette crème existe en trois teintes : noir, marron foncé et marron pour le grand plaisir des femmes.

 

Total Cover, un fond de teint qui résiste à l’eau.

Le total Cover de Delia cosmetics est un 2 en 1. Fond de teint et correcteur à la fois, ce magnifique produit à base d’huile d’argan unifie la teinte de votre visage et cache les imperfections. Vous pouvez aussi l’utiliser pour protéger votre peau contre les effets du soleil puisqu’il est SPF20.

Pour rappel, Delia cosmetics est une marque polonaise disponible dans 60 pays. Elle  a fait son entrée au Maroc à travers le groupe A TA Santé distribution. Les produits sont vendus exclusivement en pharmacies et en parapharmacies