Mondelez Maroc réaménage sa 13ème cantine scolaire

Mondelez Maroc continue ses engagements en faveur des enfants marocains. L’entreprise a finalisé le réaménagement de la cantine scolaire de l’école Al Maarif située à la direction provinciale de Nouacer. La cantine a été opérationnelle à la rentrée scolaire et accueille quotidiennement 181 enfants dont 85 filles comme l’explique Salma Louah, responsable de la communication à Mondelez Maroc «Notre plan de réaménagement qui s’inscrit dans le cadre de notre initiative mondiale ‘Impact4Good’ se poursuivra durant le 4ème trimestre 2018 avec le lancement des travaux dans trois autres cantines. »

En partenariat avec l’association l’heure joyeuse, l’entreprise, qui a réaménagée en 4 ans 13 cantines, poursuit son plan pour l’année 2018 en lancé des travaux dans trois autres réfectoires.

Ce plan d’engagement ambitionne d’agencer et réaménager des cantines scolaires dans différentes régions du royaume et offrir ainsi le sourire à plus d’enfants  scolarisés dans le monde rural et participer ainsi à leur bien-être à l’école. A date d’aujourd’hui, le réaménagement des cantines a ciblé les zones rurales des régions d’Asilah, Azilal, Casablanca, Demnat, Jerada, Ksar Seghir, Mohammedia, Marrakech, Nador, Nouaceur, Laâyoune et Ouarzazate. La région de l’oriental sera la cible des réaménagements prévus pour le 4ème trimestre de 2018.