Sadyor, une griffe en or

La rentrée est souvent une occasion pour renouveler sa garde robe. Les filles en vogue s’emparent des plus belles pièces mais aussi des plus beaux bijoux pour  en mettre plein la vue. Pour vous aider à accueillir la nouvelle saison avec des bijoux pointus à prix tout doux, Famizen vous a déniché une marque chic et glamour : Sadyor.

Niché en plein coeur du Maarif, Sadyor est une marque à connaitre absolument. La griffe nous fait rougir d’envie avec des pièces d’exception que l’on peut s’offrir sans dilapider nos économies.

Derrière Sadyor, une créatrice passionnée

 

Nul besoin de connaitre le parcours de Meryem Ourghiri, propriétaire de la marque Sadyor, pour être captivé par la beauté de ses créations. Après des études en commerce, Meryem décide de se consacrer à sa passion : les bijoux « J’ai toujours eu la passion des bijoux. Je me rappelle bien de moi toute petite parer mon corps d’accessoires de tout genre, j’adorais ça ! En grandissant j’ai compris que je devais en faire mon métier, ce qui m’a poussé donc à créer ma propre marque de bijoux» explique cette passionnée des pierres qui puise son inspiration de l’univers mais aussi de ses enfants «  je suis une personne très vivante et curieuse. J’aime bien aller vers l’inconnu. Je suis aussi maman de 2 petits garçons qui m’inspirent chaque jour » et d’ajouter « Quand je crée mes bijoux je pense à moi mais aussi aux femmes qui m’entourent, à mes clientes. Certes, je n’ai pas fais de formation afin de pouvoir créer de mes propres mains mais je travaille avec de spécialistes du métier. Je les guide en leurs fournissant les modèles de bijoux et je supervise le travail au détail près afin que le bijou fini soit parfait. Et puis ont dit que “l’expérience et  la passion sont le meilleur guide.”

Des bijoux qui nous font briller !

Les bijoux Sadyor, sont fins, chics et élégants, et c’est justement le genre d’accessoires que l’on aime voir et porter. D’ailleurs, la griffe n’hésite pas à mettre les bijoux au gout du jour et à s’inspirer de grandes marques pour offrir des créations tendances avec des prix accessibles  « certes, nous utilisons des métaux nobles comme l’or, l’argent, les perles de cultures  et les pierres précieuses mais nous n’hésitons pas à opter pour des modèles qui feront battre le cœur de nos clientes » conclue la créatrice de ces petites merveilles.