NJK luxe et passion réinvente la Jellaba

 

La marque NJK LUXE ET PASSION vient de présenter sa nouvelle collection de Jellabas haute couture. Le défilé qui a eu lieu dans le prestigieux hôtel Pullman Mazagan a réussit à séduire les invités.

Dans une ambiance chaleureuse, l’hôtel Pullman Mazagan a organisé en partenariat avec la marque NJK luxe et passion un défilé 100% beldi. Pour cette escapade ramadanesque ; les invités ont d’abord eu l’occasion de découvrir le cadre agréable de l’hôtel, de déguster des succulents plats concoctés par le chef avant de profiter de la soirée. Des invités de marque ont pris part à l’événement notamment l’acteur Omar Lotfi et son épouse Farah el Fassi.

Côté mode, la styliste a ajouté avec brio une touche de modernité dans chacune de ses pièces.  Les tenues sont réalisées à la main alliant créativité et étoffes précieuses comme tient à préciser la créatrice « Pour cette nouvelle collection, j’ai réussi à réaliser des nouveaux modèles chics et glamour. Je me suis inspirée de la haute couture pour créer des nouvelles coupes alliant modernité et tradition. Ces modèles sont façonnées sur des tissus nobles comme du crêpe, de la tulle ou encore du Jersey. Mes Jellabas se déclinent en plusieurs modèles allant de la plus traditionnelle à la plus décontractée avec des manches bouffantes ou plissés. D’autres sont habillées avec des gilets raffinés et élégants. En plus, j’ai insisté pour présenter des gandouras et tuniques pour les femmes mais aussi pour  les hommes démocratisant ainsi le beldi pour toute la famille »

Avec cette collection raffinée, NJK Luxe et passion a réussi à graver son nom à côté des stylistes les plus cotées du beldi.