Procter & Gamble Maroc lance la campagne « Iftar Saem »

Procter & Gamble Maroc (P&G), à travers ses marques Tide, Pantene, Ariel et Gillette, a annoncé le lancement pour la sixième année consécutive de l’opération « Iftar Saem », une campagne de solidarité organisée depuis 2013 pendant le mois sacré de Ramadan. À cette occasion, P&G Maroc, assurera la distribution d’environ 50 000 ftours aux personnes en situation précaire, notamment les familles démunies, les sans-abris, ainsi que les accompagnateurs des personnes hospitalisées. Cette année, sept associations bénéficieront de la campagne « Iftar Saem » : l’Association Bénévoles Al Amal, la Fondation MJID, l’Association Ladies Circle Casablanca , l’Association Marocaine de Solidarité, l’Association Citoyen Actif, le Rotary Casa Nord et l’Association Bénévoles Sabil. Pour financer cette opération, P&G Maroc a organisé une campagne de collecte de fonds durant le mois de Chaabane dans les hypermarchés de son partenaire Marjane. Comme chaque année, les employés de P&G Maroc seront fortement mobilisés et engagés durant ce mois sacré afin de préparer, servir et partager avec les bénéficiaires des associations partenaires, le moment du ftour dans une ambiance conviviale et chaleureuse.